Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 2:39

Je pars le 8 et rentre le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:48

je ne serai pas là du 10 au 13 Aout et à partie de septembre je serais très peu présente, car je ne sais pas dans quoi encore je vais loger et encore moins savoir si je vais avoir accès au net. Je m'arrangerai pour essayer de passer une fois par semaine pour répondre où au moins récupérer les réponses et les taper chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:36

J'ai comme une impression de déjà-vu :13:

Peter... Ne serais-tu pas un TdDien ? (Je rêve :a4: Le Net est tout p'tit en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:10

Passage éclair pour dire que moi aussi je serais en voyage en Savoie du 14 au 16Août pour un petit jeu de rôles grandeur nature sur le thème de Lanfeust de Troy. Amusez-vous bien pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:59

Bon bon, je dois vous quiiiitter à nouveau, jusqu'au 28,... Je passerai certainement dans le flood à partir du 12 (si numéricâble veut bien bouger son gros derrière :7: ) mais impossible de poster T__T (désolée Pet', j'avais prévenu que j'étais leeeente)
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:29

Je serai absente deux-trois jours à partir de demain (enfin, de tout à l'heure :20:) pour cause de voyage à Nantes afin de voir où je vais habiter l'année prochaine, tout ça, tout ça. Retour prévu mardi ou mercredi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Reynaud
Française
Léa Reynaud

Messages RP : 6
Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:21

Comme vous aurez pu le constater je suis très peu présente ces jours-ci. Je travaille. xD Donc voilà, je viens poster mon absence jusqu'à une durée indéterminée. ^^'

Jouez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:02

De retour de L'Oasis d'Izgoud où j'étais allé joué un jeu de rôles grandeur nature. Absolument Fantastique, grandiose, génial et les qualificatifs me manquent! Je vous suggère à tous d'essayer au moins une fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:38

A l'Isle d'Abeau y'en a pas... et à Lyon, j'étais en prépa donc pas le temps :3:

Quand je serai riche, je viendrai jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:56

C'est con puisque justement c'était à environ 50-60 bornes de Lyon. Juste sur la limite Ain-Savoie (d'ailleurs à quelques centaines de mètres près on à pas sut dans quel département on étaient...)
Et puis pas besoin d'être riche! Elle est drôle elle!

edit : dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:06

Ben si, le transport ça se paye :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Jean Marot
Français
Jean Marot

Messages RP : 12
Messages : 21
Âge du personnage : 47 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:37

Je pars en vacance une dizaine de jours, a partir de demain, je ne pourrai plus poster.
Alors à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:33

Je serai absente à partir de demain soir jusqu'au 29 pour cause de vacances en Bourgogne où je n'aurai pas le Net. Quelques passages express dans des cybercafés sont à prévoir, mais je ne pourrais certainement pas poster.

Et après mon retour le 29, je repars le 31, à Nantes, cette fois. Etant donné tout ce qu'il y a à préparer, je ne garantis pas de pouvoir passer beaucoup de temps sur Internet entre ces deux dates. Donc, retour final prévu le 1er septembre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:50

en bourgogne!!! Préviens si tu passe sur Chalon s/Saône je te ferait visiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée Bairoy
Français
Renée Bairoy

Messages RP : 4
Messages : 13
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:42

Je pars en Week-end, retour lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:25

je pars une semaine, donc moins présente
Bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Nantois
Français
Paul Nantois

Messages RP : 70
Messages : 91
Âge du personnage : 44 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:24

Pas là ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kellerman
Allemande
Eva Kellerman

Messages RP : 17
Messages : 56
Âge du personnage : 24 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:18

Je pars demain en fin d'après-midi pour revenir jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Kurtz
Allemand
Erwin Kurtz

Messages RP : 6
Messages : 14
Âge du personnage : 32 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:47

Bonsoir à tous,

Comment allez vous ? Je voulais m'excuser de m'être absenté tout un coups sans prévenir quelqu'un... Mais j'ai eu un gros problème avec mon pc... Il est tombé en panne et j'ai eu qu'une solution, en racheté un nouveau snifff... Encore désolé d'être partit sans prévenir quelqu'un mais j'ai pas vraiment eu le choix aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Wienke
Allemand
Frederick Wienke

Messages RP : 10
Messages : 75
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:45

Herm... Il se trouve que de nouvelles péripéties viennent enrichir la trépidante série d'absences dont je vous ai précédemment causé. En effet, internet n'est toujours pas installé dans mon appart où je rentre aujourd'hui, il devrait l'être demain, mais j'en doute .______________. (vu les précédentes péripéties). Donc, je reviens au minimum demain (T_T !) au maximum... dans... je ne sais trop quand T_T

Désolée à ceux que je bloque ^^" (vous voyez, ça, c'est un des désavantages du géographique @o@ *sort avant de se prendre des tomates*)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:43

Je vais certainement être moins présent en semaine durant un temps indéterminé qui ne devrait pas dépasser un mois. En effet, j'ai commis l'erreur de croire que 15 jours seraient suffisants pour activer ma nouvelle ligne ADSL et donc ben je n'aurais que le bas-débit en attendant ou bien un accès depuis le bureau mais comme c'est un nouveau bureau, je vais éviter ! Donc voila.

Pour ceux qui RP avec moi, les réponses seront dans la mesure du possible rédigées dans la semaine et ensuite postées le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deresko
Française
Elisabeth Deresko

Messages RP : 42
Messages : 73
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:08

Bon bon...

Je serai à Toulouse mercredi matin pour une durée indéterminée. Je suis censée faire ma rentrée là-bas mais je ne suis pas sûre de rester -_- Je ne sais pas si je vais avoir le Net (pas la peine de le faire installer si je ne reste pas) et je ne sais donc pas quand je pourrais revenir. En théorie tout sera réglé le 9 au plus tard.

Amusez-vous bien et ne faites pas trop de bêtises en mon absence ^^

Stéphane Wilson
Paul Nantois
Elisabeth Deresko
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Eicken
Allemand
Gustav Eicken

Messages RP : 1
Messages : 14
Âge du personnage : 26 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:16

Ben pourquoi ne pas y rester, c'est bien le Sud-Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deresko
Française
Elisabeth Deresko

Messages RP : 42
Messages : 73
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:19

Parce que je suis sur liste d'attente pour l'INA Paris-Grignon qui est :

1/ la meilleure école d'agro de France. On ne crache pas sur une réputation pareille.
2/ pas loin de chez moi. C'est pas que c'est long, les 5h de TGV de Toulouse/Paris... mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Eicken
Allemand
Gustav Eicken

Messages RP : 1
Messages : 14
Âge du personnage : 26 ans

Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:28

Ah ben oui, vu sou cet angle c'est moins bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-