Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Lettre (non envoyée) à Maria von Warlau [26 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans-Rüdiger von Warlau
Allemand
Hans-Rüdiger von Warlau

Messages RP : 70
Messages : 142
Âge du personnage : 29 ans

Lettre (non envoyée) à Maria von Warlau [26 Juillet] Vide
MessageSujet: Lettre (non envoyée) à Maria von Warlau [26 Juillet]   Lettre (non envoyée) à Maria von Warlau [26 Juillet] EmptyMar 24 Aoû - 0:32

Mère,
Tu recevras cette lettre bien après que je ne l'ai écrite, mais je pense que savoir que j'ai pensé à toi te fera plaisir. Je me trouve dans une oasis de Libye, un véritable trou de quelques maisons, une épicerie minuscule et fourre tout, quelques puits et des palmiers. Je garde toutes mes affaires de valeur sous clef : ici, on ne croise que des arabes. Ils ne sont pas dignes de confiance.

J'ai pris un coup de soleil dès le premier jour mais, à présent, je bronze beaucoup. La manque des lunettes me donne l'air d'un raton laveur. Je n'aurai pas dû passer un moment torse nu à Yafran : si tu me voyais, tu aurais peur. J'ai de grandes plaques de peau qui partent sur la poitrine, ce qui crée de grosses taches roses au milieu du bronzage. Enfin, ce sera sans doute parti quand je te reverrai. Je ne sais pas encore quand j'aurai de permission... probablement pas avant longtemps.

La nourriture est exécrable. Il y a des nuages de mouches partout, même au beau milieu du désert. Je me demande ce qu'elles mangent quand aucune troupe ne passe là. Quand nous avons de l'eau à disposition, nous passons notre temps à boire du thé que nous transpirons presque aussi vite que nous le buvons. Le jour la chaleur est insoutenable. La nuit, on grelotte si on a pas de manteau. L'Afrique a l'air d'une grande aventure aux actualités mais, en fait, c'est en endroit aussi horrible que magnifique. Je souhaite n'être venu ici que pour faire du tourisme.

Nous partons demain, casser du FFL ou de l'anglais. Majestas espère que ce seront des Français.

Avant de revenir, il faudra que je pense à te ramener du sable du désert. Ca ne sert à rien, mais cela impressionnera tes amies.

Je t'embrasse,
Rudy.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre (non envoyée) à Maria von Warlau [26 Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Plumiers et taches d'encre :: Les feuilles volantes :: Echanges épistolaires-