Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Mises à jour du chapitre 2 et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Mises à jour du chapitre 2 et nouveautés Vide
MessageSujet: Mises à jour du chapitre 2 et nouveautés   Mises à jour du chapitre 2 et nouveautés EmptyDim 20 Juin - 1:27

Petit tour d'horizon, parce qu'il y a eu pas mal de trucs récents !

1. Classement des aides de jeu
Pour plus de clarté, les aides de jeu sont désormais classées en trois parties. Le sujet "Toutes les questions que vous vous posez" a été muté dans les aides de jeu, où il devrait être plus accessible.
L'index et l'en tête seront mis à jour dans les temps à venir (notez comme j'utilise pas "jours", au cas où), et alors ce sera tout beau tout propre !

2. Personnages secondaires des joueurs
Vous avez peut être remarqués la création de ce groupe il y a quelques temps... explication : Si vous n'avez plus l'envie (ou le temps) de jouer un personnage à plein temps, que vous souhaitez jouer un personnage ponctuellement (par exemple un visiteur), un personnage peut être classé Personnage Secondaire. Sa fiche se trouvera dans le topic en question et non dans un topic séparé ; si vous souhaitez (re)jouer le personnage à plein temps, la fiche peut être extraite pour retourner dans le Cadastre.

3. Archives des personnages
Cette nouvelle section est destinée à recevoir des personnages disparus, morts ou ayant quittés le jeu, ou plus généralement sans nouvelles, afin de ne pas encombrer le cadastre mais de laisser accessible la mémoire de Die Adler.

4. Mise à jour des articles pour le chapitre 2
L'article La résistance à Montreuil et à Sarnand a été mise à jour, je vous invite à le consulter.
Vous êtes également encouragés à mettre à jour vos fiches.

5. Evènements marquants
Plusieurs éléments d'une *très* grande importance se sont déroulés à l'échelle de la France pendant le chapitre 2, dont certains dès les premiers jours. Je vous invite donc à lire au moins une fois la chronologie ; ce n'est pas facultatif car aucun personnage ne peut ignorer certains des évènements en question, en particulier l'assassina de Darlan, la guerre du Liban ou encore les rafles anti communistes à St-Paul.

Je vous encourage également, si vous ne l'avez pas fait, à lire le sujet concernant les Ausweis et le couvre feu. Je sais que ça fait beaucoup de choses à lire, mais c'est le revers de la médaille quand on passe à un nouveau chapitre.

Les joueurs de personnages de Sarnand sont également invités à jeter un oeil au nouvel organigramme et à la réorganisation de Sarnand puisque l'organisation locale change complètement de face.

6. Nouveaux groupes
Deux nouveaux groupes entrent en jeu : le MLP (résistance communiste) et la LVF (ligue anti communiste. Si l'un de ces groupes vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter !

7. Promotions diverses et variées
Félicitation à Jochen von Waldenstein, Peter Hessler et Stéphane Wilson pour leurs promotions ! (Et je vous préviens, si vos fiches ne sont pas mises à jour dans les trois jours, je vous la reprend alors grouillez vous :17: )


Si vous avez des questions, des commentaires ou autres, répondez à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com

Mises à jour du chapitre 2 et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Annonces-