Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Ce que vous lisez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:31

Coincée au boulot et au chômage technique pour cause de serveur en rade, je me suis laissée tenter par Hush Hush de Becca Fitzpatrick (c'était ça ou du Danielle Steele de toute façon). Et bien pour de la littérature étiquetée "midinette en mal de fantastique", c'est pas mal du tout.
Bon la structure de l'intrigue est un peu classique, le traducteur français devrait retourner en classe de seconde pour au moins apprendre à employer un passé simple et des imparfaits dans sa copie, mais enfin, on passe vraiment un bon moment.
J'ai pris le livre et je ne l'ai pas lâché (pas vraiment un gage de qualité, je finit toujours mes livres...) mais surtout j'en ai oublié de regarder l'heure pour rentrer chez moi (bien plus symptomatique de la qualité du biniou, je n'oublie jamais l'heure de quitter les bureaux).

A fnacquer ou a emprunter à sa petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:25

Tombée par hasard sur un vieux bouquin, Les grands espions de la seconde guerre mondiale, en rangeant ma bibliothèque. J'en suis au long chapitre sur l'Orchestre rouge de Léopold Trepper, ça se lit plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 17:17

En ce moment je relis le premier tome des" Poudremages" de Brian McClellan, je conseille cette série à tout les amateurs de fantasy ^^ d'autant que l'auteur s'est très largement inspiré de la révolution française x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:09

J'ai commandé deux ouvrages de Julian Semenov... un peu déçue de n'en avoir trouvé que 2 (en anglais) sur toute la série mais bon, la littérature russe n'est pas forcément traduite.

Stirlitz me voilààààà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:41

De l'éthologie au dressage

J'ai commencé à le feuilleter hier et je sens qu'il va me plaire. (Ma ponette va moins apprécier, je trouve plein de nouvelles idées pour la torturer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous lisez en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-