Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Le topic du flood pré natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyLun 18 Mai - 20:42

... histoire qu'on puisse un peu discuter de tout et n'importe quoi, même si on manque encore un peu de bière et de petits fours (mais promis, y'a des sandwichs au jambon cru).

Pour commencer, je propose LE jeu classique qui rassemble tous les gamers... parler de nos persos O_O

Paul, Charlotte, on attend les infos en avant première ! Que Heinz puisse commencer à faire ses dossiers, hin hin hin...


Dernière édition par L'Admin le Mar 7 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptySam 23 Mai - 21:12

J'ai posté deux minutes trop tard... Ou plutôt, admirez la rapidité de mes posts à peine deux minutes après que notre administratrice nous ai demandés de le faire...

Après on doutera de mon efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyDim 24 Mai - 0:06

Les gens qui aiment T.a.T.u ne peuvent qu'être des gens bien XD (ou des gens avec un goût pour les uniformes ^^")

J'aime beaucoup ton avatar ! Julia a un physique de rêve je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyDim 24 Mai - 0:51

J'approuve sans réserve ce qui a été dit, à la subtile différence que Léna est une sorte de déesse vivante bien plus... comment dire... enfin mieux que Yulia... enfin, c'est une question de gout :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyDim 24 Mai - 0:56

En fait, c'est que... Julia est rousse XD et le roux, ah, le roux.

Non, c'est surtout qu'elle ressemble à Aubry, un personnage d'un de mes romans. Lena aussi. En fait Aubry ressemble à un mix entre Julia et Lena.

Je suis durement atteinte je crois -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyDim 24 Mai - 0:59

:) sans vouloir passer pour la geek qui connait le groupe tatu comme ses dix doigts, Léna Katina est la rousse en fait, celle qui m'offre la possibilité d'afficher ce joli avatar, et non Yulia Volkova, la brune.

En fait, si, je ressemble quand même à une geek...
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyDim 24 Mai - 1:04

Par tous les Mauerfuchs !

*s'en va vérifier qu'elle connait toujours par coeur l'arbre généologique de la famille royale des hauts elfes tolkienesques*

ça m'apprendra tiens. Disons que ça fait 4 ans que je me contente d'écouter leur musique, j'ai fini par emmêler les deux -_- quelle bécasse. La prochaine fois, vous verrez, je vais confondre Obi-wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyDim 24 Mai - 1:11

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal EmptyLun 8 Juin - 21:12

:2: Mais c'est bon aussi le jambon cru :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Le topic du flood pré natal Vide
MessageSujet: Re: Le topic du flood pré natal   Le topic du flood pré natal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du flood pré natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-