Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracos H
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:53

Bonjour à vous !

Je passe ici pour vous proposer un partenariat entre votre forum et Armanda, Terre des dragons. Partenariat constitué uniquement d'un échange de fiches de publicité puisque vous n'acceptez plus les logo ^^

[Edité par l'Admin]
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:13

Bonjour.

Malheureusement, nous allons refuser cet échange, non pas à cause du contenu de votre jeu mais à cause de son titre. En effet, plusieurs membres de notre forum (dont les deux administratrices) sont des membres fidèles d'un autre jeu de rôle sur les dragons nommé... Terre des Dragons.

Nous n'émettons pas de jugement quant à savoir si vous avez choisi ce nom en connaissance de cause ou non et ne vous accusons pas, mais pour ne pas créer de confusion, nous ne pouvons accepter une publicité pour Armanda.

Bonne continuation à vous.


PS : Puisque l'échange n'est pas accepté, j'ai pris la liberté d'éditer votre message pour en retirer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Dracos H
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:00

Dommage :) merci quand même. Nous n'avons en effet pas du tout copié ce nom, je ne connaissais pas l'autre forum et c'est donc une coïncidence.

En vous souhaitant une bonne continuation à vous et au forum de dragons alors ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Demonis
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Liaisons Dangereuses   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:26

Bonjour! Je souhaiterais un partenariat avec votre Forum qui m'a l'air des plus intéressants, c'est pourquoi je poste ici ma demande. Je poste ma fiche n'ayant pas vu de modèle de fiche, alors j'espère ne pas m'être trompé en prenant cette initiative ;-;

[fiche retirée car partenariat refusé]
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:37

Bonjour.
Malheureusement, nous allons devoir refuser l'échange : nous sommes un forum tout public et pensons donc, pour respecter notre ligne, que nos partenaires doivent l'être également.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
July
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:15

Bonjour !

Ca faisait un bon bout de temps que j'observais Die Adler de loin, n'ayant ni le courage (Disons que l'histoire et moi, ça fait deux) ni le temps pour m'inscrire, j'ai patiemment attendu que mon forum ait l'ancienneté requise pour demander un partenariat !
J'espère que les avatars mangas ne vous rebutent pas é_è (Ni le fait de mettre les logos en avance, dans la partie en Attente, chose qui est devenue une habitude, je dirais.)

Voici donc la fiche d'Ultima Alluvione :

Fiche détaillée d'Ultima Alluvione

Devenir partenaire ? - Page 2 Little12
Ultima Alluvione


« Dove i sogni diventano realtà. »
« Là où les rêves deviennent réalité. »


» Forum RPG Fantastique.
» 500 mots (25 lignes) minimum.
» Forum NC-15.

Nostra Storia.



Tout allait bien. La vie suivait son cours ; on naissait, on mourrait. La banalité collait à la peau de chacun, comme un virus invisible. Et peut-être qu’au fond, tout le monde désirait que quelque chose arrive. Pas une guerre, ni une révolte. Quelque chose d’original. La fin du monde. Et elle eut lieu, un jour, sans crier gare, une belle nuit de 1er Octobre, lorsque les feuilles tombaient légèrement, rougissantes, parant le monde d’un lourd manteau carmin, un peu rigide. La fin du monde eut lieu. Pourtant, cette nuit-là, on ne vit rien. Le noir resta total ; pas de soleil, ni de lumière. Juste une immense lune rouge. Et cette couleur sang dura toute une journée. Guerres, Trahisons, Tumultes, tout se mit en pause. Le monde s’écroula ce jour-là, le 2 Octobre 2010, alors que deux êtres venaient de naitre. Sous une sanglante pluie.

Quinze ans plus tard.

« Le savais-tu ? Il parait que si tu formules ton vœu une nuit de pleine lune, il se réalisera à coup sûr. La Lune Rouge le promet ! »

La Lune Rouge qui n’est apparue qu’une fois, il y a si longtemps. Que vous l’ayez vue ou pas, ça importe peu. Vous n’y croyez qu’à moitié, parce que ce n’est pas la première légende qu’on vous raconte. Mais vous avez un vœu ! Un but à accomplir envers et contre tous ! Quelque chose qui vous étouffe, qui porte chacun de vos pas. Et au bord de votre fenêtre, la nuit où la lune découvre sa ronde beauté, vous parlez.Confession Ultime. Le début du Pacte, quand les mots vagabondent. Une poussière qui tombe, qui s’écroule devant vous, qui entre dans votre corps. Allez-vous acceptez l’échange ? C’est irrémédiable. On vous promet l’obéissance, le pliement de la force. Et surtout, on vous promet la réalisation de votre vœu, et ce quelques soient les moyens utilisés. Et contre quoi ? De petites contreparties pour certains, l’obtention de l’âme à la fin pour d’autres. Ça vous parait superflu, à vous qui êtes aveuglé par la douleur. Et le baiser vous lie déjà à cette silhouette, cet être venu d’une autre lune. Le Pacte est passé. Pour l’éternité.

Les scientifiques cherchent et ne trouvent pas. Les sectes s’approprient cette Lune que les gens craignent. La Police ne connaît toujours pas l’existence des Pactisants et encore moins la population suffisamment effrayée. Il n’y a que les branches spéciales des forces de l’ordre qui essayent de les battre. Et ceux qu’on réussit à attraper, les petits débutants faibles, se retrouvent enfermés à l’Impianto. L’Usine. Une boite où vous serez constamment observé et étudié par des scientifiques. Quel est le secret de la Lune Rouge ? Quel est le but de ceux qu’on nomme Stella (Etoile), donneurs de pouvoirs ? Quel est le sens de l’existence des Pactisants.

Seules les Elues le savent. Elles le savent même parfaitement, elles qui se battent pour le pouvoir Ultime, pour la gouvernance d’un nouveau monde. Un combat pour celle qui sera la Reine. Les pions sont là et le Roi se tient majestueusement, du haut de son mépris. Dieu. Le Nouveau Déluge qui arrive, le dernier jugement avant la fin ou le début. Même les Pactisants n’y pensent guère. L’important, c’est les Rêves !

Or, des groupes sont nés. Opposition, résistances. Meurtres et massacres. Sang et larmes les Elus. Les Démons. La Renaissance de l’Ange Déchu. De Lucifer qui renait de ses cendres, emportant avec lui vos désirs et vos rêves. Vous.

Saurez-vous vous accrocher à vos vœux ?

Détails

» Une vingtaine de prédéfinis libres.
» Le Staff est composé de deux administratrices, toutes deux bien présentes et motivées.
» Encore de nombreux postes de haute importance à pourvoir. Tentez votre chance ; seule la motivation et la créativité comptent !

Rejoignez nous !


Navigation

Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:34

Bonjour !

Les avatars manga ne nous posent évidemment aucun soucis (nous avons plus de photos parce que c'est ce qui se trouve le plus facilement sur notre thème, mais nous aimons tout autant les dessins ^^).

Nous avons parcouru votre forum pour voir le contexte et les RP et il nous a bien plut, nous serons donc heureuses d'accepter cet échange.

Je vais poster votre fiche dans les échanges. Merci d'avoir pensé à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
July
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:59

Merci beaucoup pour l'acception !
Votre fiche a aussi été bien postée de notre côté.

Je vous souhaite une excellente continuation et j'en profite pour vous complimenter encore une fois, Die Adler est vraiment l'un des meilleurs forums RPG centré sur une époque aussi difficile que la Seconde Guerre Mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 0:18

Merci du compliment !

Êtes vous référencés sur Tour de Jeu ? J'aime bien laisser des commentaires sur nos partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 5:29

Bonsoir !

Je suis l'Administratrice d'Ultima Alluvione. Vraiment désolée pour tout ce retard au niveau de la réponse ><
Nous n'étions pas inscrits sur Tour de Jeu mais après discussion avec le Staff, nous avions décidé que ce n'était pas une mauvaise idée de le faire et je comptais vous prévenir dès que l'inscription aura été acceptée par Tour de Jeu. Ce que je suis en train de faire ^^'
(Malheureusement, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps ! Toutes mes excuses pour ça, vraiment !!)

Voici le lien :
Citation :
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=8638

Encore merci d'avoir accepté le partenariat et de vous intéresser à Ultima Alluvione.
Je n'hésiterais pas, de mon côté aussi, à commenter Die Adler !
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:23

(Admin inside)

Le commentaire est posté de mon côté, il devrait apparaitre dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nogaret
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:39

Tout d'abord bonjour !
Vous trouverez sans doute ma demande quelque peu audacieuse, et possiblement utopique. Je venais vous proposer un échange de fiche avec un forum qui naît à peine. Nous avons des idées, bien des projets d'intrigue, mais nous avons besoin de temps et de quelques parrains qui acceptent de nous donner le coup de pouce du début en espérant, plus tard, pouvoir leur apporter à notre tour ...
Mais trêve de bavardages. Voici notre fiche :



Approche, gamin ! T'as l'air d'être solide... Tu aimes l'air marin ? Tant mieux... Parce que j'ai une proposition à te faire : Viens avec nous, et pars à l'aventure, à la recherche de fabuleux trésors ! Ca te tente ? Normal, la vie de pirate, c'est l'pied !

Nous sommes en 1770, dans les Caraïbes, région où les pirates prospèrent sans difficulté. Pourtant, ceux-ci, qui se font vieux, laisse place progressivement à une nouvelle génération, plus jeune et ambitieuse... Plus impulsive et irréfléchie, aussi... De nombreux conflits éclatent entre les jeunes pirates, entre les différents capitaines qui font la course aux trésors, entre les hommes et les femmes, qui s'imposent de plus en plus dans un monde jusque là très masculin. Chacun lutte pour faire respecter son honneur et ses droits... Et gagner plus d'argent que son voisin. Car le but, c'est avant tout faire fortune, non ?

Pars à la recherche de fabuleux trésors, cachés partout dans le forum ou choisis une vie de débauche et de fêtes sur l'île de Tortuga de Mar. Tout est possible, du moment que tu respectes la mentalité du pirate que nous sommes tous :

"Prenons le butin, ne rendons rien."

Navigation rapide :

Le forum
Le contexte
Les règles de la chasse aux trésors
Les personnages prédéfinis
La liste des métiers


La Team :


Melle. Scarlett C. Lewis, Fondatrice


M. Louis de Nogaret, Administrateur.



Le RP n'étant pas lancé, les membres étant tout nouveaux encore, je comprendrais un refus de votre part. Suivant vos conditions, j'attendrai votre verdict avant de poster votre fiche (et vous tire mon chapeau pour cette honnêteté-là, maintenant si rare !)

En vous remerciant, dans tous les cas, d'avoir pris cette demande en considération.
Bonne continuation à vous, évidemment ! *.*

Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 0:07

Bonjour,
Ma co admin étant en vacances actuellement, nous n'allons pas pouvoir vous donner de réponse immédiate (nous voyons toujours à plusieurs les demandes d'échanges). Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez que ça tarde un peu. Nous devrions pouvoir vous répondre dans une petite semaine, sinon n'hésitez pas à nous relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Nogaret
Invité


Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:32

Bonjour,
Sachez que je comprends parfaitement - je suis dans l'administration d'un autre forum que Cap à l'Ouest, et nous décidons toujours en concertation des partenariats également ...
Je me permets sinon de vous prendre au mot et de vous demander à présent ce qu'il en est. Cela ne fait qu'une semaine et un jour, vous me considèrerez sûrement comme bien impatient, mais je désirais savoir si vous aviez eu le temps de rendre votre verdict ?
Je vous remercie dans tous les cas d'avoir eu la gentillesse de nous prévenir pour ce délai. Nous pouvons attendre encore si vous n'avez pas pu, en cette période particulière des vacances, en discuter entre vous, ce serait tout à fait compréhensible.

Nogaret, qui ne vous embête plus x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:59

Bonjour,
Ma co admin est revenue (puis repartie) et nous n'avons pas eu le temps d'en parler. On essaie de s'y mettre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Vladimir Ballschov
Joueur en attente de validation

Messages RP : 0
Messages : 2

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:41

Modern Warfare : Operation Zapad :


Devenir partenaire ? - Page 2 Sans_t13



Contexte :

Océan Atlantique, à notre époque actuelle.

En 1912, la Serbie colonise une archipel composé de minuscules îles et de trois grandes îles. En 1915, l'armée prussienne envahit la colonie et en fait une base navale coupée du monde extérieur. Fin 1943, la base est découverte par l'armée américaine. 1945, fin de la deuxième guerre mondiale. Staline s'intéresse de très près à l'archipel désormais nommé Malden. Dans les clauses de Yalta, il est organisé le partage de l'archipel. L'île la plus à l'Ouest est nommée Malden, elle est sous commandement américain puis OTAN. L'île la plus à l'Est est nommée Kolgujev, elle est sous commandement soviétique puis russe après 1989. L'île centrale est dite neutre, il s'agit d'Everon. Après la chute du bloc soviétique et de l'URSS, Kolgujev devient russe. La tension descends petit à petit jusqu'en 2006. Le général Guba, adorateur de l'ère soviétique, prend le commandement de Kolgujev. Il projette de capturer Everon. Il lance ses troupes sur Everon en 2007, pour une opération de maintien de la paix et de l'ordre suite à des tirs sur les forces russes. Mais l'OTAN s'en mêle et Guba quitte Everon après deux semaines. Les tensions grimpent à nouveau. Guba projette de capturer l'archipel entier.

La guerre est proche...

Dans quel camp serez-vous ?

Factions :
- 1ère Division de Libération Populaire : Faction secrète créée par le général Guba. Elle doit servir à s'emparer de l'archipel.
- BlueFOR : La BlueFOR (BFOR) est une force de l'OTAN chargée de la défense de Malden. La BlueFOR se compose d'éléments américains et français qui passent des entraînements sur Malden.
- Milice d'Everon : La milice d'Everon est la seule force de défense de la république insulaire. Elle se calque sur le système serbe. Elle est composé d'habitants de l'île volontaire pour participer à sa défense.

Iles :
- Kolgujev : île entièrement militarisé. Après 1945, les soviétiques ont fait déportés les populations pour y installer des camps. L'île ne dispose d'aucun aérodrome, les terrains étant trop accidentés.
- Everon : l'île neutre. Elle est composé de nombreux villages et de quelques villes, et d'un aérodrome. Les habitants subviennent à leurs besoin au moyen de la pêche principalement.
- Malden : île sous commandement de l'OTAN. De nombreux villages de civils y sont présent. Le commerce de l'île est accéléré par la venue de militaires américains et français.

Staff :
- Lefèvre Jonathan : Cofondateur. MJ principal (Chaos). Faction BlueFOR (France).
- Vladimir Ballschov : Responsable communication / partenariats. MJ principal (The Art of War). Faction 1ère Division de Libération Populaire (Russie).
- Darko Boskovic : Responsable de la faction d'Everon. MJ principal. Faction Milice d'Everon.

Statistiques :
- Messages : 308 messages.
- Utilisateurs enregistrés : 12 membres.

Le forum est inspiré de Operation Flashpoint sorti en 2001.
Le forum n'a aucun lien avec Call of Duty : Modern Warfare ou Call of Duty : Modern Warfare 2.


-----


En espérant pouvoir devenir partenaire avec votre forum, j'assurerai la liaison entre notre forum et le votre par le biais de ce compte (si ça ne vous dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:54

j'vais être bref : perd pas de temps avec ce forum, y étant très attaché, je suis le suel membre (et même pas admin) qui continue à y passer quotidiennement depuis sa fermeture en Décembre 2010 en l'espoir d'un réouverture ^^
Donc voila, espère pas avoir d'autre réponse que la mienne, désolé... :3:

ps : la vidéo (jai regardé quand même) à la fin, c'est un confit de quoi de canard? lol ^^
ps2 : par contre, si t'a envie d'avoir quelques fiches d'armes, même si j'ai pas l'intention d rejoindre ton forum, hésite pas à t'adresser à moi, c'est moi qui (était) en charge de l'armurerie virtuelle de ce fofo et je suis plutôt calé en terme d'armes légères contemporaines (soit dit sans prétention :17: )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ballschov
Joueur en attente de validation

Messages RP : 0
Messages : 2

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:50

Merde :S Bon bah pas grave, j'avais cru qu'il était encore en activité.

Oui la vidéo n'est pas au point, notre créateur vidéo est malade et très fatigué alors xD.

Mais sinon, merci pour la proposition, mais moi même étant administrateur et fan de l'armée russe, je connais très très bien les armes, surtout les russes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:08

Nope, DA est en hibernation pour cause d'emploi du temps trop chargé (je t'aurai répondu plus tôt, mais j'étais en vacances sans internet... je surveille quant même régulièrement, étant entre autre prévenue des nouveaux messages postés).

Je te souhaite bonne chance pour ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Devenir partenaire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Partenaires-