Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Vos plus grosses conneries RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptyDim 10 Jan - 23:54

Alors moi je commence, c'était à Shadowrun 4.
univers cyberpunk avec de la magie en 2070, un futur ou les corporations sont plus puissantes que les états et où il existe 3 plans, physique (normal), l'astral (magique) et matriciel (informatique) (c'est important pour la suite)

Alors j'infiltre mon perso dans un petit entrepôt corporatiste mais l'infiltration tourne mal : car si sur le plan physique je suis invisible grâce au sort du magicien du groupe, çà renforce mon aura et en astral je suis aussi visible qu'un sapin de noël. Je me fais donc attaquer par un bargheist (chien magique de 2 mètres de haut qui ne voit pas la réalité physique mais la réalité astrale) et après un bref combat je le tue lui et les deux gardes. Mais çà à fait du boucant et les flics arrive. Je me fais donc passer pour un garde en leur disant par interphone que si j'ouvre la porte je vais perdre mon job car c'est un entrepôt ayant un statut d'extraterritorialité.
Je les barratine super bien et au moment où le flic va repartir.

- Ya des blessés chez vous?
- Non non çà va, ya juste le chien qui s'est agité et m'a mordu mais çà va sinon.
- QUOI?!! VOUS AVEZ ETE MORDU PAR UN BARGHEIST! Mais il faut vite vous faire soigner avant que la toxine magique fasse effet! on vous emmène à l'hôpital!!
- Non non non! Mais c'est pas un bargheist!
- Comment çà? Vous allez quand même pas me faire croire que vous assurez la sécurité astrale de votre corpo avec un doberman?!!!
Grand moment de solitude, désespoir et résignation
- Ben si...
Court moment de silence
- LONE STAR!! QUI QUE VOUS SOYEZ, OUVREZ MOI CETTE PORTE TOUT DE SUITE!!!!!

explication : la lone star est une entreprise privée payée et mandatée par l'état chargée de faire la police. Et oui! même les services de police ont étés privatisés dans ce futur de m....
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptyDim 17 Jan - 23:31

Une conversation sur une Taverne m'a rappelé un bon souvenir de ce genre !

N'kaï, mon perso, était sorti avec Floralla (le perso de Flo), puis ils s'étaient séparés. Plus tard, la dragonne liée à Floralla s'envole pour son vol nuptial et le mâle du gagnant était lié au... frère jumeau de N'kaï (que Floralla ne connaissait pas). Croyant voir son ex, Floralla avait donc commencé par une tentative de lapidation par oreillers pendant que N'kaï observait le tout de sa cachette puisqu'il avait décidé de venir "sauver" Floralla de son "jumeau maléfique".

Après quelques quiproquo, Floralla s'est rendu compte que le jumeau maléfique n'était pas N'kaï, et le tout s'est soldé par un magnifique : "Encore une fois... il n'avait rien compris", puisque N'kaï est persuadé que Floralla a apprécié son "aide" alors qu'en fait pas du tout.

Ce fut un assez joyeux bazar à jouer :2:

(y'a aussi eu mon chef du weyr, l'équivalent de Fred', qui s'était endormi sur une table de la cuisine et qui avait rêvé des persos féminins dansant avec des couronnes de poireaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptyLun 18 Jan - 10:25

Tu as oublié de dire pourquoi N'kaï a quitté Floralla :a4:

"Ecoute Floralla... Je suis désolé mais c'est fichu... Nous n'avons pas d'avenir ensemble parce que... parce que tu es une FILLE !"

(Je précise qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs semaines et avaient passé le pas tous les deux ^^' Floralla ne lui avait pas caché son genre)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptyLun 18 Jan - 19:45

Des adeptes de terre des dragons ? Eh ben, le monde est bien petit sur le net :5: :5:

Moi pour ma part, je ne sais plus le nom de l'univers rp sur papier auquel je jouais, mais c'était du fantasy contemporains.
Je jouais un mercenaire

on était entré dans une maison pour aller sauver une jeune fille (classique) et quand on a un super MJ qui attend que le ratage du non respect des règles....

Des ennemis nous tombent dessus et forcément dans l'enthousiasme de la bastion, un mage et un grenadier décident de lancer l'attaque en premier... et ils ont pas pensée au dés pour savoir qui lancerait l'assaut en preum's. Le MJ l'a dit et à décidé à la place de le faire à la chance.... La chance a voulu que le résultat soit le même. Alors imaginez quand le mage dit : Je vais nous protéger avec un bouclier ! Et le grenadier qui hurle : je lance ma grosse grenade de déflagration... Résultat : Le bouclier lancé au moment ou la grenade volait et autre résultat, elle a rebondi à l'intérieur du bouclier. Final....Bouillies de joueurs.... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Galerne
Français
Philippe Galerne

Messages RP : 22
Messages : 46
Âge du personnage : 44 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptySam 30 Jan - 0:36

Rassurez moi, on est pas que 4 à avoir eu des moments mémorables en jeu de rôle, tout de même ?

Petit souvenir-souvenir !

Je jouais Lucius Malefoy sur un forum HP, et ma co joueuse, sur un topic, avec un de ses amis. Les deux étaient adultes, dans les 40 ans, bien installés, bonne famille, et l'autre gars tenait une boutique de livres. Lucius venait le voir pour avoir son avis sur un objet magique que quelqu'un lui avait vendu, un bracelet.

Suite à je ne sais quelle argumentation foireuse, on en est arrivé au point où le gars (Cadfael) lui a passé le bracelet pour "voir ce que ça faisait" (ce qui est évidemment foireux vu que le truc était magique, enfin bref). Or, le bracelet avait pour effet notable que la personne qui le porte est instantanément et follement amoureuse de celui qui lui a passé au poignet.
Soit dit en passant, dans cette version Malefoy était 100% hétéro, très amoureux de sa femme et même carrément homophobe, mais il a passé les x' messages suivants à déclamer son amour infini à Cadfael avant de s'essayer au baiser langoureux... pendant lequel Cadfael réussit ENFIN à retirer le bracelet.

Je vous dis pas la tête quand l'enchantement s'est dissipé :20:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptySam 30 Jan - 1:27

ah lol!!
La règle de base du jeu de rôle! JAMAIS essayer un objet (surtout magique) pour voir ce que çà donne.

Ca me rapelle une fois où j'ai fait exactement le même coup que l'elfe dans le donjon de naheulbeuk. J'étais une elfe magisienne dans un jeu papier seigneur des anneaux.

Yavait une épée posée par terre et çà semblait trop beau de la trouver comme çà dans la grotte et alors que tout le monde balançait des cailloux pour voir ce qui se passait, j'en ai prit marre
- Bordel! On va pas passer la nuit sur une épée, j'vais t'la chercher moi! tu vois c'est pas piégé! clic? C'est quoi clic? AAAAAAAAhhh!!!!!
Forcément, le coup de la trappe en dessous. Par un jet d'acrobatie miraculeux j'ai réussit à pas perdre de points de vie... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Galerne
Français
Philippe Galerne

Messages RP : 22
Messages : 46
Âge du personnage : 44 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptySam 30 Jan - 1:40

Oui, mais le pire, c'est que ce bracelet est devenu un peu culte et qu'il est réapparu... sauf que cette fois, celui qui voulait un avis dessus, c'était Dumbledore (déjà pas tout jeune à l'époque du jeu, même si on jouait bien avant HP pour cette partie là) XD Là vision d'horreur, pas possible que mon perso mette ça, du coup il a été prudent et s'est contenté d'un "je sais paaaas" et d'un visage genre ça : :28: "Non mais tu crois pas que je vais le faire quant même ?"


EDIT : N'empêche, je propose que juste pour le fun on donne le bracelet à Paul, juste pour le voir en fangirl énamourée :a4:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptySam 30 Jan - 17:58

J'en ai une aussi...

Mon personnage, un demi mage, lance une corde pour aller chercher le mec au fond d'un trou. Forcément la corde est trop courte et je dis : "bon je remonte la corde et je m'y attache, comme cela, j'aurai une allonge de plus pour attraper le copain. "
Quand on débute, on ne pense pas aux détails
je me lance dans le ravin. résultat, une cheville bien brisée, mais le mec monte avec moi, car il peut m'attraper les bras. Soucis, une bestiole arrive et a aussi l'idée de monter la corde. Alors je dis : je coupe la corde.... au dessus de moi le dé à décidé. Mais en fait, comme j'avais pas précisé... Corde coupé au dessus, résultat au fond du trou avec la bestiole. La gueule du copain qui m'a applaudit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptyVen 20 Mar - 17:58

Dernière en date : rencontre avec une princesse vampire très typée social. Je jouais une super bourrine qui commençait à être un peu soûlée et la négociation n'avançait pas.

Du coup elle lui a mis un coup de boule (oui tant de finesse...).

Le pire c'est que la vampire venait de la maudire donc si l'attaque avait marché, elle se le serait repris dans la figure, mais bon, sur le coup ça m'a fait rire parce qu'aucun de mes persos n'avait jamais attaqué comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Elisabeth Deresko
Française
Elisabeth Deresko

Messages RP : 42
Messages : 73
Âge du personnage : 21 ans

Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP EmptyVen 20 Mar - 21:31

On s'en est sortis en partie parce que le perso très typé social de notre propre groupe a fait une belle réussite sur le jet de dés "Mais non, elle ne vous agressait pas, elle a glissé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos plus grosses conneries RP Vide
MessageSujet: Re: Vos plus grosses conneries RP   Vos plus grosses conneries RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses conneries RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-