Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Wolfgang Abendroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Wolfgang Abendroth   Wolfgang Abendroth EmptyJeu 27 Aoû - 21:45

Sommaire




Dernière édition par Wolfgang Abendroth le Jeu 27 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Discipliné ? Moi ? Jamais !   Wolfgang Abendroth EmptyJeu 27 Aoû - 21:46

Sujet

Je n'ai presque rien fait pour mériter un oncle pareil ! Un vieux, manquant de tout ce qui fait la jeunesse et de tout ce qui pourrait être intéressant. Je dois me modérer et ne pas avoir de réactions puériles ou de comportements dangereux.

Et puis me priver de vol durant une semaine est sadique ! Parfaitement sadique. Le coup des pâtes de fruits aussi d'ailleurs...

Hypothèses :
- Tonton est sadique sous ses dehors papy gâteau.

Représailles :
- Piquer les pâtes de fruits en faisant accuser quelqu'un d'autre.
- Trouver un moyen très sadique de lui faire savoir que je ne suis pas un de ses idiots de soldats !


Dernière édition par Wolfgang Abendroth le Jeu 27 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Et pour un moment entre monture-cavalier.   Wolfgang Abendroth EmptyJeu 27 Aoû - 21:48

Sujet

Je hais les moments de discussion avec les gradés. Pourtant tout avait bien débuté, mais non, il a fallu que je ne sois pas seul. Et qu'il me propose de me prendre sous son aile... quelle idée stupide franchement !


Dernière édition par Wolfgang Abendroth le Jeu 27 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Quand les tracts se multiplient   Wolfgang Abendroth EmptyJeu 27 Aoû - 21:50

Sujet

Pourquoi est-ce que je dois toujours me faire prendre au pires moments d'égarement ? Pourtant ce n'est pas si compliqué que ça d'être un bon soldat, on ne réfléchit pas et on obéit aux ordres sans prendre une minuscule initiative. A croire qu'ils ne peuvent pas aller pisser sans qu'on le leur ordonne ! Pitoyable !

Mais un petit moment de folie passagère ne peut pas tout expliquer. J'ai traduit des tracts, mais le petit chef de la Gestapo aurait pu me le pardonner si je n'avais pas vérifié la raison de son mattage ouvert de mon auguste postérieur. Et maintenant je suis coincé à la Gestapo plusieurs jours par semaine, je crois que je vais péter un plomb !

Hypothèses :
- Édelweiss est un ramassis d'idiots sans aucune culture.
- Heinz Siedler aime regarder les fesses des gens, mais uniquement quand elles sont dans un pantalon. Nota bene : tenter un jour de lui envoyer des photos de fesses dans et hors pantalon pour voir sa réaction.
- Tonton va encore me punir sadiquement...

Représailles :
- Parler de rapprochements avec les français devant Siedler.


Dernière édition par Wolfgang Abendroth le Jeu 17 Sep - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Un coup dans l'nez   Wolfgang Abendroth EmptyJeu 27 Aoû - 21:50

Sujet

Pour une fois que je vole seul et sans soucis, il faut que je croise un français. Mais bon, il n'est pas si mal que ça pour un gosse, je me suis même bien amusé avec lui. J'espère que cet épisode n'aura aucune conséquence fâcheuse ...


Dernière édition par Wolfgang Abendroth le Jeu 27 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Envoi en PDF [Porte Drapeau Fringant]   Wolfgang Abendroth EmptyJeu 27 Aoû - 21:51

Sujet

Tiens, une postière française qui n'a pas froid aux yeux. C'est intéressant et ça me permet même de m'amuser aux dépends de mon oncle. Cependant ce traitre de corps refuse de faire ce que je lui demande. Pourquoi suis-je un ado en pleine possession de mes moyens ? Bon, ok c'est très agréable cette possession, mais bon pas quand la jeune femme est juste en face et pas encore décidée à m'aider dans la résolution de ce problème ...

Hypothèses :
- Savoir si je lui plait.

A faire :
- Trouver un moyen de ne pas être trop honteux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wolfgang Abendroth Vide
MessageSujet: Re: Wolfgang Abendroth   Wolfgang Abendroth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Abendroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Plumiers et taches d'encre :: Les feuilles volantes :: Journaux intimes-