Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Vacances vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:36

Quelle chance XD Moi je me suis réveillée en tabassant les infirmières et en convulsant, chacun son truc xDDDDD

Je passe personnellement mes vacances à baliser à cause de mes voisins, dès que ça ira mieux, je posterai ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:02

On n'a pas de vacances en février en médecine T_T

Au réveil de mon opération des dents de sagesse mes jambes tremblaient de façon incontrôlable et j'ai pourri le masque à oxygène avec le sang qui dégoulinait de mon nez (à cause de la sonde d'intubation) et de ma bouche :13:

Sinon je compatis pour les voisins, après avoir harcelé la police municipale, nationale, fait des micro pétitions, les miens commencent à menacer d'empoisonner mes chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kellerman
Allemande
Eva Kellerman

Messages RP : 17
Messages : 56
Âge du personnage : 24 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:25

Bon bah, finalement, je ne me sens pas si mal lotie que ça :20:

Tu avais un masque à oxygène Liliane ? La chance, moi ils m'ont intubé >.> Spécialement, j'ai rien senti lorsqu'ils me l'ont enlevé ( à vrai dire, je ne m'en souviens même pas, je devais être encore trop dans les vapes ) mais maintenant j'ai légèrement mal à la gorge. M'enfin ^^


Quant aux problèmes de voisins, c'est là que je me dis : j'ai de la chance d'habiter à la campagne et d'être légèrement coupée du village !
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 13:58

Les vacances de Pâques sont terminées, mais les grandes vacances approches !

Avez vous déjà prévu quelque chose ? Où aimeriez vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:14

Je devais aller faire une rando à cheval en Islande :17: C'est bête hein :17: (on ne peut plus réserver maintenant, et on voulait être sûr que le gentil Volcan allait pas poser de problème.)
Donc révision des plans, peut-être le Vietnam, peut-être la Tanzanie, peut-être rien.

Une semaine chez une amie à faire du cheval aussi, une autre en stage dans la plus belle écurie de la région, un peu de temps chez ma mère avec mes meilleurs potes...

Ah :17: J'oubliais :17: BOSSER BIEN SUR X_______________________X
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:57

Peut-être une semaine à Berlin en août avec ma soeur et une hypothétique troisième personne :2:

Sinon plus probablement quelques jours dans le Lot et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:12

J'ai mis la main sur un guide routard du Québec ! Je pars début Juillet à Montréal :2:

Avant ça : vadrouille dans le sud entre copines et, encore avant (aka juste après mes partiels), je m'en vais dans le pays d'Erell (c'est comme le pays de Candy mais en plus sec).
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Ernest Rousseau
Français
Ernest Rousseau

Messages RP : 0
Messages : 10
Âge du personnage : 26 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 6:12

J'vais te faire grimper la montagne! J'vais te faire découvrir le nouveau quartier français! J'vais te faire manger du blé d'inde et des bleuets et de la poutine! J'vais t'montrer le plus gros centre commercial que t'auras jamais vu!

Hé! Mais t'enfuis pas!


Et vivement les vacances ouais, je me prépare un voyage du feu de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:39

Plus grand que le Mall of America ? :2: (même si je doute qu'il existe des trucs plus grands que le Mall of America en Amérique).

Et puis chut hein, sinon je vais te perdre dans les Corbières, buahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Ernest Rousseau
Français
Ernest Rousseau

Messages RP : 0
Messages : 10
Âge du personnage : 26 ans

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:31

Non mais là, les centres commerciaux des États-Unis sont hors-concours hein, sinon c'est de la triche! Pis celui que je veux te montrer est sous-terrain mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:21

Je suis en vacaaaaaances :2: (enfin sauf si je passe au rattrapage, mais ne parlons pas de malheurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Vacances vacances ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances vacances !   Vacances vacances ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacances vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-