Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Commentaires sur les sujets en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:23

A part avoir peur ? :32:

Ben il risque d'avoir faim, déjà, faudrait lui trouver une chambre, et puis que quelqu'un vienne dire bonjour et l'accueillir avant qu'il décide que Sarnand est peuplé de malpolis... enfin bref, je vous laisser vous débrouiller pour qu'il passe une soirée et une nuit assez bonne pour qu'il n'ai pas envie de causer des problèmes à tout le monde :37:

D'ailleurs, Heydrich se rend certainement à Paris pour une bonne raison et il a sans doute des informations plutôt importantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:22

*ne maîtrise absolument pas les ficelles du fonctionnement des scénars en géo* Et ça se passe comment au juste ? Dans la pratique ? *petits yeux méfiants*
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:47

Dans la pratique, soit Maurice se trouve sur les lieux et tu postes à la suite dans le sujet, soit il se trouve parfaitement ailleurs et tu ouvres un sujet situé au même moment ^^

Si tu as du mal, je peux ouvrir le sujet avec un des pnj de la cuisine, ça devrait t'aider à te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:13

Et qui le joue, ce Heydrich ? Toi ? J'ai cru comprendre que tu partais au ski...
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:43

Juste pour samedi :a4: Je suis dans un ski club et la saison a commencé pour les stations de basse altitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:17

J'ai (presque) pitié de Galerne XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Galerne
Français
Philippe Galerne

Messages RP : 22
Messages : 46
Âge du personnage : 44 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:29

Vendémiaire : Y'a pas de raisons. Avoir un collier qui brille est un droit fondamental pour un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:55

*clin d'oeil complice en direction de Vendémiaire*
Gagné !

Je conclus je suppose ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Galerne
Français
Philippe Galerne

Messages RP : 22
Messages : 46
Âge du personnage : 44 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 2:19

Vendémiaire : Oui !

Philippe : NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 2:29

Je vais donc filer à l'anglaise avant que vous mettiez d'accord. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 16:59

Merci François pour le sujet ! :17:
Je pense que tu peux conclure ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:04

Pour Henker H, il n'y a pas de tout de jeu, postez quand vous avez envie de dire quelque chose ^^ Bon, si Heydrich vous parle directement, on devra vous attendre par contre, mais si votre personnage n'a pas une influence directe sur le scénario, vous n'êtes pas obligés de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:08

Wolf me demande : pourquoi je perds toujours mon pantalon dans les sujets ?

J'ai très envie de lui répondre que c'est le seul pour lequel c'est amusant ... Tim et Gab s'en fichent ! Lui peste c'est donc drôle à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:35

Parce que Wolfy c'est un sale exhibitionniste :35: Faudrait qu'il aille faire plus de stages à la gestapo, ça le guérirait :32:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:36

Je reconnais bien la les déviances de Heinz qui a envie de voir plus souvent les fesses de Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:43

J'adore la description de Racaille dans le post de Samson :15:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 0:11

Wolfgang a écrit:
nous avons droit à un plat où nous ne sentons pas trop son goût, de la brandade.
Je suis la seule qui trouve que la brandade est un plat franchement dégueulasse ? :a4:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 0:48

J'aime bien la brandade, moi Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 923149
Bon, d'un autre côté, j'aime à peu près tout (sauf les aubergines et les avocats Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 7291)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Rousseau
Français
Ernest Rousseau

Messages RP : 0
Messages : 10
Âge du personnage : 26 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:00

La brandade, c'est le truc avec de la morue?
Le mot morue étant dégueulasse, alors la brandade doit l'être. :a4:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:38

Ouais, y'a de la morue dedans, ma mère en faisait souvent à une époque, mais berk quoi :a2: pourtant elle est pas mauvaise cuisinière.

Bah, ça fera une excuse pour qu'Heydrich fasse la gueule :a4:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:38

Je demande pardon d'avance à ceux qui comprendront pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire (et je pense que ça fera tilt pour tous ceux qui ont fréquenté un autre forum avec PetiteTitia...)

L'Admin a écrit:
Ah, celui là ! Elle l'avait prévenu. S'il disparaissait de nouveau avec leur oeuf bien aimé, elle lui taperait sur la tête avec un poëllon en fonte, alors il avait intérêt à faire son job !

Maurice est revenuuuu ! Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 704861
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:36

Citation :
Roux à rendre malade à un caméléon adulte.

encore une vérité vraie sur le capitaine Wilson xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:46

Mais c'est super bon la morue! :a1:
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:39

En fait je sais pas ce qu'Heydrich pensait vraiment de la morue, mais mon dégoût pour ce poisson (puis rien que le nom, "morue" quoi...) déteint sur tous mes persos. Donc Heinz n'aime pas la morue, Rudy n'aime pas la morue, pis tant que j'y suis, les PNJ Pfeffel, Krüger, Klegerman et Anna Schmidt n'aiment pas la morue non plus.

D'ailleurs Heinz, Krüger et Klegerman vont faire une règle pour tout Montreuil et Sarnand : bannissement de la Morue sous peine de devoir passer une soirée avec Hans-Rüdiger et Peter Hessler !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:42

La punition ne serait pas assez forte pour que je trahisse la morue. Hummmm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujets en cours   Commentaires sur les sujets en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les sujets en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-